Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'actualité immobilière !
2 février 2014

C'est le bon moment pour acheter !

Oui, il semblerait que ce soit moment pour acheter ! Le crédit immobilier est en effet au plus bas, mais attention, une hausse des taux d'intérêt se profile ) l'horizon... 

J'ai trouvé un article d'Europe 1 qui explique très bien pourquoi aujourd'hui est le bon moment pour acheter :  http://www.europe1.fr/Immobilier/Immobilier-c-est-le-moment-d-acheter-1786465/

Et vous, vous êtes décidés à acheter maintenant ?

Maison_en_mains

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de l'actualité immobilière !
  • Bonjour à tous, moi c'est Pierrot ! Je porte un grand intérêt pour l'actualité immobilière, notamment lorsqu'elle concerne Toulouse ! Je vis ma passion tous les jours en étant également community manager pour http://www.loi-duflot-toulouse.info
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité